Loading...








Un pinson et une sittelle torchepot animent la chambre de Parvati. Elle a choisi l’encre pour travailler les corps féminins et le drapé voluptueux. L’acrylique pointe les plumages colorés de ces personnage inspirés des Oneiroi, divinités personnifiant les rêves dans la mythologie grec.

Dans la nuit ouatée, Parvati colle sur les murs des villes des personnages à têtes d'oiseaux.
Née au milieu des années 80 en Guyane française, Parvati est la fille d'un père indien musicien et d'une mère française horticultrice. Elle arrive en France métropolitaine à 6 ans, ses premiers souvenirs emplis de l'immensité de la forêt équatoriale. Le dessin est déjà pour elle une évidence.
Adolescente, elle se découvre une forte connivence avec les Surréalistes, est marquée par la peinture classique italienne et fait la rencontre du Street Art.
Elle peint sa première fresque en 2014. Le geste démultiplié, la relation au support, l'œuvre offerte à la ville et à ses habitants : le coup de foudre pour les murs est immédiat. Depuis lors, elle n'a cessé d'expérimenter dans la rue, entre collage urbain, pinceaux et aérosols.







Nos bons cadeaux
Envie de vous faire plaisir ?
COMMANDER DES BONS CADEAUX